Création de carrosseries fourgons

Carrosserie en panneau composites polyester armé (plywood), aluminium, isolant ou composites légers. Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans. Dimensions et équipements suivant cahier des charges.

Fourgons poids lourds

fabrication carrosserie fourgon poids lourds

Fourgons poids lourds

Descriptif Technique

  • Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté, garantie 3 ans.
  • Liaisons faux-châssis / châssis suivant préconisations constructeur
  • Plancher tout bouleau multiplis bakélisé antidérapant, épaisseur 27mm.
  • Exécution en panneau plywood de 17mm ou 20mm d’épaisseur.
  • Bord de rive inférieur et supérieur en aluminium.
  • 1 plinthe en acier galvanisé en pied de paroi, avec retour sous le plancher, hauteur 300mm.
  • Exécution en panneau plywood de 17mm ou 20mm d’épaisseur.
  • Bord de rive inférieur et supérieur en aluminium.
  • 1 plinthe en acier galvanisé en pied de paroi avec retour sous le plancher, hauteur 300mm.
  • Cadre arrière en acier galvanisé.
  • Jet d’eau sur toute la longueur.
  • Un pavillon polyester semi translucide avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Panneaux : Teinte blanc dans la masse.
  • Cadre arrière : Teinte RALL 9016
  • Toutes les autres pièces : Aluminium ou brute de galvanisation.
  • Feux latéraux orange d’origine constructeur.
  • Feux tricolores de gabarit arrière.
  • Balisage grande visibilité : 
    • Blanc sur les côtés carrosserie et cabine.
    • Rouge sur l’arrière.
  • Extincteur 6 kg dans coffre polyéthylène vertical.
  • Pare cyclistes anti-encastrement.
  • Ailes polyéthylène et bavettes anti-projections aux roues arrière.
  • Mise en conformité au code de la route.
  • Procès-Verbal de Contrôle de Conformité Initial permettant l’immatriculation du véhicule.

Options

  • Plancher contreplaqué multiplis bakélisé. antidérapant, épaisseur 15mm ou 27mm.
  • Bois dur CAPUR épaisseur 34 mm entre profils omégas acier galvanisé.
  • Plancher en planches aluminium nervurée.
  • Panneaux aluminium sur ossature acier galvanisé.
  • Panneaux composite isolant.
  • Pavillon aluminium avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Pavillon monobloc isolant en panneaux composite.
  • Peinture des encadrements de caisse.
  • Peinture complète carrosserie.
  • Lettrage suivant charte graphique.
  • Covering par impression numérique.
  • Plafonnier led avec commande temporisée sur le montant de cadre arrière.
  • Plafonnier led avec détecteur de présence.
  • Phare de travail intérieur caisse.
  • Projecteur de travail extérieur.
  • Feux de recul.
  • Echelle 3 barreaux.
  • Marchepied.
  • Marchepied avec plateforme. et tubes de préhension.
  • Escalier coulissant.
  • Poignée rabattable.
  • Sangle de rappel.
  • Poignée main courante.
  • Hayon élévateur rabattable. Plateforme Aluminium largeur = 2520mm.

Auvent arrière relevable par compas gaz et sangle de rappel.

Montants soyés.

Joint d’étanchéité pour hayon.

Pupitre de commande extérieur dans le porte-à-faux arrière droit.

Prise de commande intérieure positionnée en haut du montant arrière droit + télécommande filaire.

Avec butées de rolls.

Contrôle de mise en service avec essais en charge statique et dynamique, documents de bord et pour le registre de l’inspection du travail.

  • Supplément commande aux pieds.
  • Supplément radiocommande.
  • Supplément feux de sécurité.
  • Hayon élévateur rabattable plateforme intégrale sans auvent.
  • Hayon rétractable.
  • Hayon repliable.
  • Rideau relevable bois mélaminé blanc, largeur 1500mm, avec charnières continues et fermeture standard, 
  • Rideau relevable aluminium CONTINENTAL IV 
  • Rideau relevable aluminium CONTINENTAL III RAIL ROUTE.
  • Porte latérale coulissante de largeur à préciser avec fermeture encastrée.
  • Porte latérale battante de largeur à préciser avec fermeture encastrée.
  • Porte latérale battante double avec fermeture encastrée.
  • Rang de rail d’arrimage universel hauteur à l’axe à préciser.
  • Plinthe de hauteur spéciale à préciser.
  • Plancher full stowing central ou multiples.
  • Anneaux d’arrimage 1T ou spécifiques.
  • Barres stop fret et leurs rails correspondants.
  • Plinthe spéciale à préciser.
  • Lisse acier galvanisée ou aluminium hauteur à l’axe à préciser.
  • Plaque martyr OSB en face avant.
  • Doublage contreplaqué des parois.
  • Butoir d’angles dock-bumper.
  • Butoir caoutchouc ou acier. Taille et emplacements à préciser.
  • Coffre aluzinc® NEORALI. Charge légère ou charge lourde, sur standard catalogue ou sur mesure suivant cahier des charges.
  • Cale pour tire palette.
  • Réserve d’eau avec savon
  • Sangles d’arrimage.
  • Autres suivant cahier des charges.
  • Déflecteur.

Fourgons utilitaires légers

Fourgons Utilitaires légers​

Descriptif Technique

  • Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté, garantie 3 ans.

  • Liaisons faux-châssis / châssis suivant préconisations constructeur.

  • Plancher tout bouleau multiplis bakélisé antidérapant, épaisseur 15mm.
  • Exécution en panneau plywood.

  • Bord de rive inférieur et supérieur en aluminium.

  • 1 plinthe en acier galvanisé en pied de paroi, hauteur 200mm.

  • Exécution en panneau plywood.

  • Bord de rive inférieur et supérieur en aluminium.

  • 1 plinthe en acier galvanisé en pied de paroi avec retour sous le plancher, hauteur 200mm.

  • En acier galvanisé.
  • Portes battantes. Crémone sur vantail droit. Verrou intérieur sur vantail gauche.
  • Un pavillon polyester semi translucide avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Panneaux teintés blanc dans la masse.

  • Cadre arrière RAL 9016.

  • Les autres pièces sont en aluminium ou brutes de galvanisation.

  • Feux latéraux et / ou de gabarit suivant la réglementation en vigueur.
  • Pare cycliste latéraux.
  • Ailes polyéthylène aux roues arrière.
  • Mise en conformité au code de la route.
  • Procès-Verbal de Contrôle de Conformité Initial permettant l’immatriculation du véhicule.

Options

  • Soubassement alu.

  • Plancher résiné.

  • Déflecteur.

  • Capucine.

  • Panneaux aluminium sur ossature acier galvanisé.
  • Carrosserie composite 6 mm sur renforts aluminium.
  • Panneaux en composite isolant.
  • Pavillon aluminium avec omégas de renfort au pas de 500mm.
  • Pavillon monobloc isolant en panneaux composite.
  • Peinture des encadrements de caisse.
  • Peinture complète carrosserie.
  • Lettrage suivant charte graphique.
  • Covering par impression numérique.
  • Plafonnier led avec commande temporisée sur le montant de cadre arrière.
  • Plafonnier led avec détecteur de présence.
  • Phare de travail intérieur caisse.
  • Projecteur de travail extérieur.
  • Feux de recul.

 

  • Échelle 2 barreaux.
  • Marchepied.
  • Marchepied avec plateforme. 
  • Escalier coulissant.
  • Poignée main courante.

 

  • Hayon élévateur rabattable. Plateforme Aluminium.

Auvent arrière relevable par compas gaz et sangle de rappel.

Montants soyés.

Joint d’étanchéité pour hayon.

Pupitre de commande extérieur dans le porte-à-faux arrière droit.

Prise de commande intérieure positionnée en haut du montant arrière droit + télécommande filaire.

Avec butées de rolls.

Contrôle de mise en service avec essais en charge statique et dynamique, documents de bord et pour le registre de l’inspection du travail.

  • Supplément commande aux pieds.
  • Supplément radiocommande.
  • Supplément feux de sécurité.
  • Hayon élévateur rabattable plateforme intégrale sans auvent.
  • Rideau relevable bois mélaminé blanc/ Sangle de rappel
  • Porte latérale coulissante de largeur 1000/1200 avec fermeture encastrée
  • Porte latérale battante de largeur 1000/1200 avec fermeture encastrée
  • Rang de rail d’arrimage universel hauteur à l’axe à préciser.
  • Plinthe de hauteur spéciale à préciser.
  • Plancher full stowing central.
  • Anneaux d’arrimage.
  • Barres stop fret et leurs rails correspondants.
  • Plinthe spéciale à préciser.
  • Lisse acier galvanisée ou aluminium hauteur à l’axe à préciser.
  • Plaque martyr OSB en face avant
  • Doublage contreplaqué des parois
  • Butoir caoutchouc. Taille et emplacements à préciser
  • Coffre aluzinc® NEORALI. Charge légère, sur standard catalogue ou sur mesure suivant cahier des charges.
  • Réserve d’eau avec savon
  • Sangles d’arrimage
  • Autres suivant cahier des charges
Carfar A VOTRE SERVICE

Confiez-nous votre projet

Carfar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.