A l’aide de son bureau d’étude intégré, Carfar construit les carrosseries adaptées à chacun de vos métiers, avec la plus grande exigence de qualité et de fiabilité.
• Carrosserie en panneau composites polyester armé (plywood), aluminium, isolant ou composites légers.
• Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans.
• Dimensions et équipements suivant cahier des charges.
• Carrosserie à Parois Latérales Souples Coulissante.
• Toit coulissant avec traverse embarquée ou toit fixe. Poutres aluminium extra-plates.
• Face avant et ranchers arrières en acier galvanisé HLE S350GD.
• Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans.
• Dimensions et équipements suivant cahier des charges.
• Carrosserie bâchée sur ossature tubulaire acier. Tension par sandow.
• Ridelles latérales en aluminium anodisées. Portes d’accès arrière ou ridelle.
• Face avant en acier galvanisé HLE S350GD.
• Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans.
• Dimensions et équipements suivant cahier des charges.
• Carrosserie plateau ridelles.
• Soubassement profils acier galvanisé mécano assemblés, système breveté garanti 3 ans.
• Ridelles en aluminium anodisé 25mm. Verrouillage intégré aux ranchers.
• Dimensions et équipements suivant cahier des charges.
• Carrosserie plateau ridelles prédisposé au montage d’une grue arrière cabine ou en porte-à-faux arrière.
• Soubassement du plateau en profils acier galvanisé mécano-assemblés, système breveté garanti 3 ans.
Tabliers en acier galvanisé 30/10. Mécanismes de verrouillage intégrés. Ridelles aluminium anodisé.
• Faux-châssis poutre spécifique à la capacité de la grue. Prédisposé dans le détail pour une pose rapide et fiable de la grue.
• Concept mécano-assemblé sur brevet en acier Galfan S350GD ou mécano-soudé sur tenons mortaises.
• Dimensions et équipements suivant cahier des charges.
• Benne LOREINA-2 en acier galvanisé et aluzinc.
• Fond galvanisé épaisseur 2,50 mm HLE mécano-assemblé, porte échelle avec 9 porte-outils intégrés.
• Ridelles latérales 350 mm en acier galvanisé, monoblocs.
• Ridelle arrière à décrochage automatique.
• Catalogue abondant d’options adaptées aux métiers.
• Loreina-2 est disponible en prêt à poser par les professionnels.
• Soubassement profils tubulaires acier mécano-soudés et traverses porte-caisse, rouleaux de guidage et verrou twist-lock.
• Liaison avec le châssis par platines latérales pour un usage intensif.
• Butée avant fixe en acier galvanisé.
• Finition arrière biseautée et largeur réduite pour faciliter l’encaissement.
• Protections des feux arrière.
• Demi-ailes polyéthylène et bavettes anti-projections.
• Compatibilité avec version porteur remorqueur.
• Conception spéciales adaptées aux métiers.
• Elaboration en concertation avec le client sur son cahier des charges et notre expertise.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
© 2021 – Tous droits réservés Carfar